La seule Marque que vous allez vouloir porter pendant le reste du confinement

Vous rêvez d’abandonner vos vêtements trop neutres pour des pièces uniques et stylées… Vous en avez marre de passer des heures à errer désespérément sur la Toile à la recherche de la tenue ultime... Nous avons sillonné les e-shops les plus en vogue afin de les partager avec vous, quels que soient votre budget et votre style.

Et aujourd’hui, pour notre Instant Découverte #161, on part à la rencontre de POMPOM Paris une marque de prêt-à-porter qui allie confort et chic, douceur et tendance, bien-être et sexiness, pour accaparer notre style lorsqu'on est tentées de rester en pyjama tout au long de la journée. 

Lancée par Lola Rykiel, POMPOM Paris reprend les codes du sportschic, si chers à sa grand-mère, Sonia Rykiel, et ajoute une touche de fraîcheur et de douceur, pour devenir notre marque coup de coeur. 

C'est en retrouvant les stocks de velours datant des années 90, utilisés pour la marque Sonia Rykiel, que Lola fait naître POMPOM. Elle fait teindre et retravailler les tissus trouvés, et redonne souffle à un style chic et tendance, qui aurait pu être oublié. 

En ces temps confinés, on ne peut que tomber sous le charme des collections imaginées par Lola. Faussement inspirées par les cours de danse et de yoga, les pièces Pompom Paris vous promettent de vous envelopper de beauté et de paix intérieur. 

Ensemble en velours envoûtant, cache-coeurs doux et sexy, leggings sublimant et petites touches pétillantes... POMPOM Paris offre une panoplie de pièces chics et tendance, pour un look qui vous collera à la peau jusqu'au bout de la nuit.  

Enjoy, 

Les Éclaireuses

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés

Just arrived